Workshop d’apnée

Se perfectionner avec des champions

Athlète des équipes de France FFESSM et AIDA, Vincent  partage son temps entre ses entrainements et l’enseignement de sa passion à travers le monde.

Champion du monde d’apnée statique 2016 et Vice Champion du monde AIDA par équipe 2016, Vincent est également un instructeur d’apnée extrêmement pointilleux et pédagogue sachant transmettre dans son style si atypique les fondements d’une bonne progression individualisée dans ses disciplines de coeur : l’apnée statique et les disciplines de profondeur.

Stéphane est un habitué des compétitions internationales avec plus de 7 participations à des Championnats du monde d’apnée en profondeur.

Vice Champion du monde de poids constant en 2016, Stéphane est un athlète expérimenté qui n’a pas hésité à innover et découvrir de nouvelles pistes pour ses entraînements en apnée de puis plusieurs années. En collaboration avec une équipe d’experts, il a notamment beaucoup travaillé sur la préparation mentale, le clair ressenti et la perception du corps en apnée. Instructeur d’apnée très expérimenté, il aime accompagner ses stagiaires en les initiants à ces techniques peu communes qu’il maîtrise parfaitement.